Présentation de vos candidats

Présentation de vos candidats

Christophe Peyre. 50 ans, marié, 3 enfants, commerçant à Saint-Étienne depuis 1996.


« J'ai décidé de m'engager au FN car notre beau pays n'est plus que l'ombre de lui même.
Les départementales ne permettrons pas de tout changer. Mais nous pourrons contrôler et stopper les subventions destinées aux associations communautaristes. Cet argent public gaspillé pourra renforcer l'aide aux personnes âgées et soutenir notre mémoire identitaire.


Voter pour nous, les 22 et 29 mars, c'est permettre aux Français de vivre sereinement avec leurs valeurs, de faire respecter leur identité. Nous avons tous vu les polémiques pour les crèches de Noël, cette année verrons-nous les même s'en prendre aux cloches de Pâques ? Nous sommes pour le respect et la continuité des traditions françaises et nous nous opposerons à tous les communautarismes extérieurs. Nous ferons tout pour que notre département retrouve ses couleurs, ses valeurs et sa place en France. »

Présentation de vos candidats

Patricia Duboeuf. 38 ans. Une petite fille de 8 ans. Née à Firminy et habitant Saint-Étienne.

« Secrétaire comptable, je suis gestionnaire de dossiers de surendettement au service de nos compatriotes trop durement touchés par la crise.
J'ai ainsi conscience de ce que vous endurez au quotidien et nous ferons tout, si vous nous accordez votre vote, pour plus de justice dans la politique sociale de la Loire. Avec davantage d'équité et la fin de l'arbitraire, les aides sociales gérées par le Conseil départemental pourront désormais réellement amortir les accidents de la vie que vous êtes nombreux à subir, tels que l'invalidité et le chômage longue durée.

C'est pourquoi nous comptons sur vos votes dès le premier tour, le 22 mars prochain ».

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :